Une année s’en va, l’autre vient

Cette année 2020 aura été une véritable épreuve pour nous tous.
Elle nous aura ébranlés, fatigués, épuisés puis nous aura amenés à chercher de nouvelles ressources en nous pour nous réinventer, dans notre travail, dans notre relation à l’autre. Cette année j’ai appris à puiser en moi des réserves de lumières pour les faire rejaillir sur mes proches et encore un peu plus dans mon travail.

J’ai dû ralentir la cadence, ou plutôt adapter mon planning à ma petite de 3 ans qui est restée à la maison pendant 6 mois. J’ai été tiraillée entre mon besoin de créer et ses besoins à elle. Mais j’ai réussi à tout tenir sans rien lâcher et j’en suis fière. Ma fille va bien. Mes chantiers ont été honorés. Et j’ai réussi à créer. Ceci-dit, beaucoup de projets (salons, expositions, journées européennes) ont été annulés, démontés en urgence, reportés ou rendus virtuels. C’est comme cela, il faut faire avec et j’ai hâte que tout cela soit derrière nous.

Mais 2021, s’annonce dans la même veine, aussi je pense qu’il faut tout faire pour en tirer le meilleur. De mon côté je commence à travailler sur de nouveaux projets :
– des chantiers bien sûr,
– des créations en commande et d’autres qui seront à la vente,
– de l’écriture,
– une newsletter,
– une chaîne YouTube pour vous présenter mon travail en atelier
– et un nouvel atelier, plus grand ou je pourrais mieux travailler…

Je suis pleine de gratitude, car je n’ai pas été touchée directement par le Covid, ni moi, ni ma famille. De plus mon travail se faisant le plus souvent en solitaire, je peux continuer à créer dans mon antre et je sais que c’est une chance en ce moment.
De plus vous avez été nombreux à m’acheter des créations en cette fin d’année via ma boutique Facebook, pour cela un grand merci. Et vu le succès de mes oiseaux, je prévois bien de vous en créer des nouveaux. Et je continuerai à développer ce mode de vente.

Un grand merci pour ceux et celles qui me suivent et me soutiennent (depuis le début, depuis peu et ceux qui me soutiendront dès demain…)
Vos encouragements, vos likes, commentaires et petits cœurs m’encouragent à ne pas lâcher, les jours où c’est plus difficile. Je suis souvent pétrie de doutes et vos encouragements m’aident bien souvent à relever la tête.

Alors un ENORME MERCI !
Je vous souhaite une fois de plus et le plus sincèrement du monde :
Une très belle année 2021, qui sera sûrement encore pleine d’ombre et de lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *